Les Momo’s

Presque 22 ans après notre première rencontre (héhé oui, en effet ça date !!) nous avons longtemps rêvé de projets fous (monter un refuge animalier, refaire l’Escapade (les concernés se reconnaîtrons) ou encore partir au Canada), mais aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise !!! Nous partons pour l’Amérique du Sud, pour une durée encore indéterminée !!

Pourquoi les Momo’s ??

Encore une histoire de longues dates, des vacances dans le Sud, un trip avec Hervé et Jeanne-Marie, et nous sommes renommés, Romomo et Flomomo !

Les Momo’s sont donc:

Romuald Arnaud (ou encore, Romomo, Romu, Roooooooo, et tant d’autre) :    

Taillé par son sport favoris, le Rugby, le petit Romu est vite devenu le grand et costaud ROMOMO !!! En effet, c’est toujours rassurant de se promener avec Romu, on sais toujours que les galères se finiront toujours bien (pour nous) … ou presque !

Non je n’ai pas choisis de partir avec lui POUR ça (mais quand même…). Derrière ça carrure de Sébastien Chabal, il cache tout de même des airs de gros nounours.

Toujours partant pour quoi que ce soit, voire des fois un peu trop … il est aussi doter d’une générosité remarquable, d’un humour plutôt pas mal, mais aussi d’une sacrée chevelure  !!

La fiesta ça le connais, il commence à avoir un sacré palmarès, les plans galères je n’en dirais pas moins, mais la vadrouille c’est toujours sont truc !

Les Momo's p1000525

Florian Saubiez (alias Flomomo , Flo, Florus ou encore Mooglie ):   

Habile de ces 4 mains (et oui les pieds et les mains pour lui c’est la même chose!) , Flo a passé une grande partie de sa jeunesse à grimper, rouler, courir, sauter, skier,  jongler, etc !! Et oui ce petit garçon devenu grand aujourd’hui (mais toujours moins que moi!!) est un vrai débrouillard et touche à tout !!
Un bout de ficelle et un bout de bois et ce scout vous fabriquera un palace pour passer la nuit !!!

La main sur le cœur , cet Indiana Jones en herbe et ultra sociable trouvera toujours LE bon plan, de soirée, de boulot, de délire, de vadrouille … et cherchera toujours à vous y embarquer (et il y arrive!!! ) par pur générosité de gentillesse et de partage !!

Toujours partant pour tout et n’importe quoi (souvent n’importe quoi …) , il a le don de vous embarquer dans ses péripéties , et de vous faire rêver en vous racontant ces aventures sur des lieux magnifiques où il a déjà  poser le pied.

La vadrouille avec lui ?

Ça va bien ce passer!!!  Toujours détendu et jamais stressé c’est le compagnon idéal pour la vadrouille. Il sera toujours là pour détendre l’atmosphère avec son humour et son imposante chevelure.         

         p1000531

En une phrase nous dirons : « Je n’sais pas où je vais, ha ça je n’lai jamais bien su mais si jamais je le savais, je crois bien que je n’irais plus. »  La Rue Kétanou.

 

 

4 réponses à “Les Momo’s”

  1. 28 05 2013
    sossos (15:13:08) :

    salut es momos. le rêve est en route alors on rêve avec vous, on en profite car très bientôt je rêverai par correspondance!!

    Répondre

  2. 28 05 2013
    merepoule (20:48:57) :

    allez les momos….
    vivez le à fond votre rêve,
    remplissez vous les yeux de beaux paysages,
    le coeur de belles rencontres,
    et envoyez nous de belles images

    Répondre

  3. 3 06 2013
    FaBy (06:57:07) :

    Quel beau cadeau que de vous présenter l’un pour l’autre !!
    Gardez cette complicité même dans l’adversité, ce sera l’une des belles richesses de votre Amitié.
    Bisousssss
    Mamzou

    Répondre

  4. 22 12 2013
    Sylvie dit Sissinette (17:31:29) :

    Comme je vous envie !!!!!!
    Coucou petit Flo
    Il y en a qui rêve leur vie , et vous vous vivez de vos rêves, j’ai envie de vous dire surtout n’arrêtez pas !!!!!!!!!!
    Faîtes moi partager !!!!!
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire




Vercel2013 |
Ontheroad507 |
Retourennouvellezelande |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mcguirezgsi
| Gw2goldbook
| Passeportetmascara